Report this Article

Accessoires comme les filets et sécurité pour les piscines


  • Comments 0
  • Views 0

Il existe de nombreuses variétés de baches de piscine en fonction du type de piscine que vous avez, mais aussi en fonction de la saison et de ce que vous voulez faire. Même si mettre une bache de piscine reste obligatoire pour des raisons de sécurité notamment, voici donc quelques explications sur certains types de baches de piscine qui peuvent être très utiles. 

Voyons ce qu’un filet pour les feuilles peut faire pour votre piscine. Ces filets pour les feuilles sont de légères couvertures faite d’un matériau armure ouvert qui s’adapte sur votre bache d’hiver ou couverture solaire et vous aide à éviter les accumulations de feuilles lourdes saturées d’eau et des brindilles sur le dessus de votre couverture d’hiver. Ces filets vont assurer une plus rapide élimination des feuilles et contribue à prolonger la vie de votre bache hiver ou couverture solaire. Ces filets peuvent être utilisés en toute saison et sont d’une grande aide si votre piscine est située dans une zone entourée par les arbres. Ce filet ouvert va laisse passer l’eau, mais va bloquer les brindilles et les débris. Ils aident à rendre plus facile le fait d’enlever votre bache de piscine. 

Aussi, nous avons des couvertures de sécurité de piscine qui sont le type le plus cher de bache de piscine. Une couverture de sécurité est une couverture de maintenance ainsi qu’une barrière de sécurité de votre piscine. Toutes les baches de sécurité doivent satisfaire aux exigences de diverses normes en vigueur ce qui signifie par exemple qu’une couverture doit être capable de supporter le poids d’un petit enfant ou un animal. Une couverture de sécurité approprié est solidement ancré dans la zone du pont entourant la piscine et se trouve à plat donc il n’y a pas d’espace entre la piscine et la couverture qui pourrait permettre à un enfant de passer sous la couverture et dans l’eau. 

Les objets pointus peuvent créer un trou dans votre couverture de sécurité, mais une bonne couverture est faite de matériaux qui ne vont pas de détendre s’il y a un trou et donc la taille du trou n’augmentera pas. Les couvertures de sécurité suivent la forme de la piscine et ont un nombre adéquat de points d’ancrage intégrés autour de la piscine pour tenir la bache en place. Certaines couvertures nécessitent une installation professionnelle mais beaucoup peuvent être installés par le propriétaire. Les couvertures de sécurité sont disponibles dans un filet ou un matériau solide. 

Il est important de bien se renseigner sur les différentes baches de piscine comme par exemple labache sécurité et bache été afin de savoir si la sécurité autour de votre piscine est optimale.

Share

bachescool Article's Source: http://articles.org/accessoires-comme-les-filets-et-securite-pour-les-piscines/
Author:


  • Posted On February 14, 2012
  • Published articles 7

Post Comment