Annoncé comme la star du mercato hivernal 2012,longchamp outlet celui que tout le monde allait s’arracher, Carlos Tevez se retrouve finalement le bec dans l’eau, à quelques heures de la clôture du marché des transferts. L’international argentin, banni de Manchester City, n’a pu trouver chaussure à son pied et pourrait prendre, bien involontairement,longchamp le pliage une saison sabbatique.

 

Tout à commencé pour lui le 27 septembre dernier lorsque,cheap longchamp bags à l’occasion d’un déplacement de Manchester City sur les terres du Bayern Munich en Ligue des champions, Carlos Tevez refuse de partir s’échauffer pour entrer en jeu à la demande son entraîneur, Roberto Mancini. Depuis, “l’Apache” n’a plus foulé une pelouse et s’est placé en porte-à-faux vis-à-vis du club et de ses supporters. Après cet écart de conduite, l’international argentin avait été sanctionné par les Citizens d’une suspension de deux semaines à titre conservatoire avant d’écoper d’une amende de 1,15 millions d’euros (soit un mois de salaire),Longchamp bags revue à la baisse par la suite sur demande de la FA (Football association).

 

Au bout de son idée

 

Reparti au pays pour oublier la vie anglaise,longchamp sac où il ne se sent apparemment pas heureux, trop éloigné de ses filles notamment, Tevez comptait forcément sur le mercato hivernal pour retrouver goût à la vie et au ballon rond. Sauf que la période des transferts s’achève ce mardi soir, et que l’attaquant est toujours sous contrat avec Manchester City. En effet, malgré quelques pistes sérieuses, rien n’a abouti, et pour différentes raisons.

 

Share

zouziyun Article's Source: http://articles.org/longchamp-bags-tevez-sans-solution/
Author:

Post Comment

Related Searches

Twitter Updates